lundi 11 juin 2012

FlipStick Colour Effect

Bonsoir,

Vendredi 11 juin, j'ai été invitée à une soirée P&G, ou la marque nous a présenté les nouveautés à venir prochainement sur le marché.

Et je dois vous avouer, que certains produits semblent plus que prometteurs.  J'ai littéralement flashé sur leurs nouveaux Flipstick Colour Effect de chez Max Factor!  J'imagine que le nom n'est qu'à moitié parlant...oui bon, on a compris qu'il va y avoir de la couleur...et oui, mais de la couleur sur nos lèvres!  Là vous allez me dire : encore un rouge à lèvres révolutionnaire....non, non...Cette fois c'est du lourd, que la marque nous propose.

Bon je vous explique ce qu'est le Flipstick : c'est un rouge à lèvre avec 2 embouts de couleurs différentes, que vous pouvez mixer selon vos envies afin d'obtenir un reflet artistique.  Les deux couleurs s'accordent subtilement dans des nuances de la même teinte.  Ils sont tout simplement SUBLIMES, mais je craque particulièrement pour la teinte Boréal Mauve (mmmmhhh quelle surprise : y a le mot mauve dans le descriptif, d'office je craque;-).

Ces Flipstick se déclinent dans 5 teintes toutes plus belles les unes que les autres : 

  • Bloomy Pink
  • Melody Brown
  • Gipsy Red
  • Boreal Mauve
  • Salsa Red

C'est juste révolutionnaire la tenue de ces rouges à lèvres!  Ils laissent les lèvres hydratées, nourries et brillantes.  J'en suis FAN, FAN, FAN.

Voici les différents look que vous pouvez créer: 



Ces petites merveilles seront disponibles en magasin à partir du 1er juillet 2012...c'est donc en avant première que je vous les présente...Je vais encore m'amuser un peu avant de vous revenir avec des photos de look que j'aurai créés.

Quant au prix annoncé, le flipstick devrait coûté 12,50 eur..

Etes-vous prête à courir vous l'acheter début juillet?

Bizzz
Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aidez à publier votre commentaire, rien de plus simple :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
En vous remerciant ;-)